Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de baboom
17 novembre 2011

Encore et encore de la résine!!!!...

C'est bientôt noël alors, il faut penser aux cadeaux à nos proches...!

Voici encore quelques réalisations en "vrac" de bijoux en résine

D'abord des bagues à gogo...

                       Bague 01

                       Bague 02

                       Bague 03

                       Bague 04

                       Bague 05

                       Bague 06

                       Bague 07

                       Bague 08

                       Bague 09

                       Bague 10

                       Bague 11

                       Bague 12

                       Bague 13

                       Bague 14

                       Bague 15

                       Bague 16

                       Bague 17

                       Bague 18

                       Bague 19

                       Bague 20

Ensuite des boucles d'oreilles à clip...

                          BOUCLE NOIR ET BLANC

                      CUIVRE ET POIVRE

                          gros sel

Puis des boucles d'oreilles a croquer...

                     Ourson d'or jaune 

                         Ourson d'or rouge

Maintenant des colliers...mais toute fois un peu gourmands!

                       rotella

                        rotella et croco

                        crocodile

                        rotella et floppy

Et en porte-clefs?? Pourquoi pas???

                        crocodile

Puis, j'en garde un peu pour un autre jour, car j'ai encore pleins de choses dans mon chapeau...

(alors, pensez à vous inscrire à la "newsletter" pour avoir les nouveautés en exclu!!!!)

Publicité
Commentaires
T
les colliers bonbons sont franchement originaux, à croquer quoi !!! Gros bisous à toute la famille
G
moi je craque pour les bagues, faut qu'on se voit pour que je passe commande ; j'adore celle à 2 couleurs (banane et pate de coings brûlée) et aussi celle qui a des tortillons dans les rouges.. super ! tout ce choix ; quel embarras <br /> A bientôt et Bravo
B
Ah c'est trop génial les colliers Haribo !
L'univers de baboom
Publicité
Newsletter
Publicité