Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de baboom
30 mai 2012

Un peu de peinture!!!

La kermesse de ma fille approche alors il faut proposer des lots pour la tombola!!!

Je me suis donc mis au boulot et voici le résultat:

                         30X90 vert turquoise

                         40X40 Bleu turquoise

                         Rouge intense 40X40

                         12F 61X50 Chaleur

                                40X80 La grande bleue

                          

Publicité
Commentaires
N
Je découvre votre blog et je vois de magnifiques créations, bonne année creative
K
je suis tombée sur ce blog par hazar... félicitations que des belles choses... tu as de l'or dans les mains.<br /> <br /> Bonne contunation
G
je les aimes tous ! je prends les miettes!...Meme si la tombola est passée!<br /> <br /> Gaelle
G
oui, je les trouve très beaux, avec bien sûr des petits penchants pour ceux qui sont dans les bleus.c'est une manie de famille !.mais ça dépend où on veut les mettre
T
je voudrais bien acheter des billets de tombola mouah pour gagner le vert turquoise , possible de magouiller ça??? Bon, je sais c'est pas bien du tout (rires) Remarque que les autres sont pas non plus!! bravo, bravo et doux bisous à toute la famille...les plus gros à ta petite Thaïs et à ta grande Lohane
L'univers de baboom
Publicité
Newsletter
Publicité