Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de baboom
15 janvier 2009

Quelques nouveautés quand même!!!

En effet, pour Noël je me suis "transformée" en Père Noël (Facile pour moi, j'avais déjà son ventre! hihihi!!!).

J'ai donc réalisé quelques objets afin de gâter mes proches...

Dites moi ce que vous en pensez...

Jeu de Mémory :

P1080416 M_mory P1080414_blog

Coffre à jouets :

Coffre___jouets_Lilou_et_Salom_P1080253

Boîte à thé :

Boite___th_

Publicité
Commentaires
T
Je connais des jumelles qui vont avoir du plaisir à faire du rangement ! et une maman comblée par l'activité de ses filles !
E
ce coffre à jouets, tu as des doigts de fée, une imagination galopante et un coeur gros comme CA !!!! c'est beau !!!!
L'univers de baboom
Publicité
Newsletter
Publicité