Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de baboom
26 janvier 2009

C'est ma "période portrait" en ce moment !!!

Voilà, il suffit de me donner du papier et un crayon pour que ma main commence à s'agiter et à crayonner...!

Alors voici Mattéo, (le fils du parrain de ma fille) d'après une photo prise cet été lorsque nous étions en vacances ensemble. Je vous propose le cliché d'origine et mon dessin pour pouvoir comparer...!

Je pensais lui offrir pour son baptême alors dites moi ce que vous en pensez histoire que ça ne fasse pas "tache" si c'est loupé!! Hihihi... Merci d'avance!

P1070437         Matt_o_6_mois

Publicité
Commentaires
E
c'est un beau cadeau, qui a la valeur de ta remarquable aptitude artistique ! Bravo !
M
de voir ton talent donner toute sa mesure, oui tu peux y aller pour moi c'est loin de faire "tâche".
L'univers de baboom
Publicité
Newsletter
Publicité