Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de baboom
24 avril 2009

Me revoilà!!!

Le temps passe si vite...

En effet, cela fait bien longtemps que je n'ais rien partager avec vous!!!

Alors pour ce "grand" retour, une "grande" nouvelle de 48 cm et de 3,650 kg et qui "date" d'1 mois jour pour jour !!!

fp_recadree2  Tha_s  fp_recadree

Comme il est inscrit sur son faire-part (réalisé par mes soins avec amour et de tout mon coeur), Thaïs est née le 24 mars 2009 comme prévu!!!

Elle est à croquer... alors je vais bientôt prendre mes crayons !!!!... (dès que j'aurais un peu de temps pour moi quoi ! hihihi)

PS: si vous voulez voir les images en plus grand, pour plus de détails, cliquez dessus !!!

Publicité
Commentaires
A
bon et bien de gros câlins à Thaïs, à Lohane et à ses parents de la part de Maëlle, Isa, Catherine et Moâ, comme d'hab faire-part génial (comme toi !!)
D
Moi j'adore son prénom... et puis j'ai eu la chance de recevoir ce petit faire-part que j'ai rangé soigneusement avec celui de Lohanne :o)<br /> <br /> Grosse bise à la petite famille<br /> daphné
M
ma petite nièce... j'ai hâte de lui faire un calin
C
oh bienvenue à cette petite puce ... j'ai eu moi aussi un bébé mais le 11 mars de cette année ... <br /> <br /> elle est magnifique, donc à priori tu ne savais pas le sexe non plus ... quelle joie de le découvrir à la naissance !
L'univers de baboom
Publicité
Newsletter
Publicité