Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de baboom
18 mai 2009

Des retrouvailles...!

En fouillant dans mon ordi, j'ai retrouvé quelques photos de "vieilles" créations...

Alors les voici :

Cadre__cureil_fond_jaune   Cadre_plage_fond_jaune   Cadre_jardin_fond_jaune

Il y a même des miroirs pour les filles :

Fillette_au_bocal_inverse_fond_jaune    Fillette_au_jardin_fond_jaune

Et des sacs à mains (en lino) pour les dames :

Sac_base_rectangle_fond_jaune   Sac_arrondi_fond_jaune   

Publicité
Commentaires
M
Les miroirs sont trop beaux, alors tu trouves un peu de temps pour bloguer ???
R
moi, je craque devant tes cadres et tes miroirs, grâce à eux les petites filles vont pouvoir réaliser comme elles sont belles !
L'univers de baboom
Publicité
Newsletter
Publicité