Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de baboom
6 juillet 2009

Encore pour Lohane !!!

Ben oui, c'est elle qui m'inspire !!!

C'est un petit mannequin parfait!!!

                  A_pois_avec_Lohane

Pour info, la fleur sur la droite (celle qui n'est pas dans le bon sens d'ailleurs !!) est remplie de ouate du coup elle est en relief et "pendouille" tranquillement relié pour un ruban. L'autre est un simple appliqué sur le tissu de fond. Voilou!!

Publicité
Commentaires
D
moi j'adore ca lui va trop bien a la poupette !!<br /> merci encore chere "colegue"<br /> Damien
M
je découvre ton blog et ai beaucoup apprécié la visite...bravo pour tes créas et chapeau au mannequin !!!
S
très joli
R
ça promet : quel talent vous deux .. une équipe de choc. Ca me plait drôlement ce petit pantalon, il est ravissant et fort bien porté
T
tu peux m'en faire un??? C'est vrai que, comme mannequin...bonjour les dégâts !! tant pis c'est très réussi (sur Lohane) , bravo!!
L'univers de baboom
Publicité
Newsletter
Publicité