Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de baboom
21 juillet 2009

Globules Bleus...

Voilà le sarouel "Globules Bleus" que j'ai fait pour ma gentille belle-soeur!!

Pour l'instant, elle ne l'a pas vu, j'espère qu'il va lui plaire...

Et si elle arrive à rentrer dedans (que je ne me suis pas loupée dans la taille), je pourrai vous le montrer sur le mannequin... mais pour l'instant, il va falloir se contenter de ça :

                 globules_bleus

Voilà le résultat sur le mannequin :

   Sur_Sandrine 

Ca lui va nickel !!!!!!!! J'suis trop forte !!!! et très modeste !!!

Publicité
Commentaires
K
il est sublime celui là!!!!(mais les autres aussi...je te rassure!)
C
Tip-top !
D
globules... mais ça me fait penser à mon regeté "grosse bille" ça looooooooooool
B
J'adooooore les globules ! C'est génial ! Et j'aime aussi beaucoup la forme de l'entre-jambe
T
et réalisation au top !!! <br /> Tu pourrais m'en faire un taille mammouth?? <br /> De cette couleur, j'adorerai ça!!... puisqu'il n'y a pas de risques que je croise ta gentille belle-soeur !! <br /> Mille bisous
L'univers de baboom
Publicité
Newsletter
Publicité