Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de baboom
22 janvier 2010

Têtes à claques chapeaux Voici quelques nouvelles

Têtes à claques chapeaux

Voici quelques nouvelles créations parce qu'avec le froid qui fait en ce moment, il vaut mieux avoir les oreilles au chaud!!!

Alors pour Thaïs ça sera un escargot tout chaud.

                Chapeau_escargot_Tha_s_10_mois

Et pour Lohane : un papillon qui vole de ses propres ailes...

                Chapeau_papillon_Lohane_3ans_10_mois

J'en ais fait aussi pour "les grands" mais je n'ai pas encore de photos... alors affaire à suivre!!!

Publicité
Commentaires
B
Joliiii ! bravo ! Et une très bonne année à toi ! (je n'ai pas oublié mon projet, juste le temps qui m'a cruellement manqué... mais cela va mieux alors je vais m'en occuper !)
D
Moi je dis chapeau tu as des petits modèles au top :o)<br /> Je vs embrasse très très fort et j'ai hâte de découvrir ce que tu fais à chaque fois !!! c'est super sympa tout ça :o)
R
bien réussis ces petites affaires-là ! ils sont trop rigolos.. et ce doit être chaud.. et sans doute doux, bravo à la créatrice et aux mannequins !! Fameuse équipe !
T
petites merveilles une fois de plus, il faut dire que tes mannequins sont aussi des réussites, l'ensemble est de qualité !!! Comme l'écrit TATANTE, mets vite en ligne ceux destinés aux grands, j'en achète un tout de suite,( sans voir)enfin dès qu'ils sont en ligne et....si tu les vends.... !! Bisous
T
Belles réussites ! c'est de la polaire ou de la laine bouillie ? les couleurs sont belles, la forme et la petit papillon et l'escargot trop-gnons. si t'en as pour les grand mets les vite en ligne ! bisous
L'univers de baboom
Publicité
Newsletter
Publicité