Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de baboom
16 février 2010

C'est caranaval carnaval aujourd'hui...

MireilleC'est caranaval carnaval aujourd'hui...

L'occasion ou jamais de se déguiser !!!

Lohane a sauté sur l'occasion pour se mettre en scène.

Elle a fait un tabac à l'école !!!

Même si elle était déçue de ne pas pouvoir voler, elle était très contente de s'être "transformée" en Mireille l'abeille.

     Mireille_l_abeille

Publicité
Commentaires
R
j'avais eu le plaisir de la voir en vrai s'agiter la petite abeille, et oui le printemps arrive et les fleurs avec... La preuve ; Mireille est encore plus jolie que sa grosse fleur, mais l'ensemble est magnifiquement réalisé et porté ! Une belle réussite encore !
B
Super belle l'abeille... elle va en faire craquer un sacré nombre avec ses grands yeux bleus ton abeille !
D
J'adore, je suis fan à 200% c'est extra ce que tu fais pour tes filles :o) en plus d'être une supère copine, je vois que tu es une supère maman :o)<br /> Bisou tu me manques troppppppppppppppp!!!
M
Trop belle cette mireille l'abeille ! Elle a dû faire craquer plus d'un Léon le bourdon !!<br /> Bravo Annabelle, encore une fois c'est vraiment trée trés trés réussi! Bisous
T
ça alors, Caranaval pas courant c'truc là !!! Adorable Lohane l'Abeille, non Mireille l'Abeille, normal qu'elle ait fait un tabac avec un costume pareil, et de jolies petites ailes, la prochaine fois elle arrivera à voler grâce à tes doigts de fée!!!Tout plein de bravos, une fois encore tu es la meilleure !! bisous
L'univers de baboom
Publicité
Newsletter
Publicité