Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de baboom
20 mars 2010

Bon anniversaire !!!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la marraine de ma p'tite dernière Thaïs !

En ce jour, elle doit souffler ses 13 bougies et pour cette occasion, je lui ais préparé un cadeau spécial, qui je le souhaite, va lui faire plaisir...

Voici le portrait de ces demoiselles qui se calinent !!!

Ju_et_Tha_s_calin       Ju_et_Tha_s_calin_photo

Le tout a été monté dans un cadre blanc sur un fond framboise.

J'espère qu'elle aura attend de bonheur a le découvrir que moi lorsque je l'ai fait pour elle!

Bon anniversaire Justine et encore merci d'avoir accepté d'être la marraine de notre poupinette...

Publicité
Commentaires
R
quelle douceur dans les yeux de Justine, tout plein de tendresse et Thaîs est toute ravie, ce portrait est signé d'Amour ; très joliment réussi ! bravo l'Artiste
M
Thaïs a trop l'air coquine et Justine toujours aussi mignonne... tu as bien croqué ces deux beautés !
D
C'est super d'avoir demandé à Justine :o) elle doit être fière !!!!
Z
Elle est belle dans les bras de sa marraine!!<br /> Aussi reussit l'une que l'autre!!<br /> Tu es une as pour les portraits biz
L'univers de baboom
Publicité
Newsletter
Publicité