Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de baboom
12 août 2011

Un peu de douceur et de pureté

Encore une série de bijoux en résine mais tout en douceur et pureté.

Mélange de feuilles d'argent, de poussière de lune, de plumes, de légèreté, de sel et la potion magique fait son effet...

A vous de juger

;-)

                           donuts

                           equilibre

                           Givre

                           Glacon

                           hiver givré

                          Pluie d'etoiles d'argent

                                      *Parti sur un autre cou !*

                          plume de pintade et libellule

                          plume de pintade

                          pureté en noir et blc

                          pureté rectangulaire

                                     *Parti sur un autre cou !*

                          pureté

                          rue des etoiles

Publicité
Commentaires
G
je connais pasmal de monde qui serait interresser pour tout acheter!!<br /> <br /> Elles m'ont bien acheter des trucs tout pourris, donc si tu es interressée pour faire une vente chez moi... C'est vous qui voyez!
T
si la pintade savait où sont passées ses plumes, elle serait franchement très fière !!! Non, non, non, je ne me moque pas je trouve tes idées divinement superbes !!! Tu veux bien m'en vendre un dis ??? Bisous, bisous
M
Dis moi c'est quoi ce monde de but ?
M
dis nous s'ils sont dans ta boutique et s'il faut te faire de la pub ...; trés trés bO
L'univers de baboom
Publicité
Newsletter
Publicité