Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de baboom
14 août 2011

Toujours et encore de la résine

On ne m'arrête plus... mais comme c'est enfin les vacances pour moi, je vous donne rdv à mon retour!!!

En attendant, je vous laisse découvrir cette série "nature".

                                Délicatesse turquoise

                                             *Parti sur un autre cou !*

                                Duo de fibres

                                               *Parti sur un autre cou !*

                                Rouge délicat

                                          *Réservé pour un autre cou !*

                                Rose délicate

                                             *Parti sur un autre cou !*

                                Paillons en vol

                                             *Parti sur un autre cou !*

                                Douceur carré

                                Nenuphar

Puis la série "psychédélique"

                               Seventies

                               Psychédélique

                                          *Parti sur un autre cou !*

Et pour finir la série "douceur d'automne"

                               Délice poivré

                                         *Parti sur un autre cou !*

                               Douceur chaleureuse

                                           *Parti sur un autre cou !*

                               Douceur givrée1

                               Doux visage

                                          *Parti sur un autre cou !*

                               Fait comme l'oiseau

                                            *Parti sur un autre cou !*

                               Lumière du soleil

                                               *Parti sur un autre cou !*

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Dans la série nature, je réserve le "rouge délicat" et dans la série douceur d'automne le "doux visage". je compte sur toi et dis nous combien de tempos tu es en vacances ! Bisous
L'univers de baboom
Publicité
Newsletter
Publicité