Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de baboom
17 octobre 2011

Grande rêveuse...!

J'ai gardé mon âme d'enfant malgré les "années"...

Mais surtout je pense aux plus petits qui font toujours des cauchemars dans la nuit sombre et parfois inquiétante. Pour faire partir les mauvais rêves et ne garder que les bons, j'ai fabriqué 2 attrappeurs de rêves qui font leur petit effet lorsque la nuit tombe...

Le premier pour voir la nuit en bleu...

      P1400003     P1400010

Et le second pour voir la nuit en rose...

      P1400012     P1400021

Faites de beaux rêves...

 

Publicité
Commentaires
A
Très raffinés, ces mobiles qui vont faire rêver les petits ! Quelle imagination créative ! Bravo !
B
Waouh ! je les trouve superbes ! Tat'Anne a raison tu as vraiment des doigts de fée...<br /> J'ai vu des tas de colliers magnifiques aussi... je n'oserai pas tout porter, mais cela n'empêche qu'ils sont superbes... Tu déposes tout ça quelque part pour vendre ?
M
un calin du Kentucky où je vis mes rêves....
T
Toi aussi fais de beaux rêves, tu as des doigts de fée Annabelle, vraiment !! doux bisous
L'univers de baboom
Publicité
Newsletter
Publicité